L’application de la peinture liquide électrostatique se fait à l’aide du pistolet à air comprimé. Ce procédé est surtout recommandé pour les travaux de finition de haute qualité ou pour l’application d’un revêtement sur des surfaces de tous genre. Il vous permet de peindre ou de vernir toutes les surfaces, et s’avère très pratique et rapide pour réaliser des mandats touchant à tous les genres d’équipements. La première étape consiste à appliquer l'apprêt, un produit destiné à préparer les surfaces métalliques qui accueilleront la peinture. Ce produit unifie les fonds et bouche les microdéfauts ainsi que les porosités du mastic. Une fois l’apprêt poncé, le résultat est une surface parfaitement lisse. L’avantage de cette technique est qu’elle procure un fini uniforme et lisse. Elle facilite également l’application dans des endroits fâcheux. Soulignons que cette technique, due à son principe de champ magnétique, permet également de diminuer la consommation de peinture.
La maîtrise de nos équipements nous permet de bien utiliser les champs magnétiques pour l’obtention d’une uniformité d’application du revêtement sur la pièce métallique.
Nous sommes donc en mesure d’exécuter des travaux rapidement, à l’intérieur de vos échéanciers, tout en vous offrant une excellente qualité de service.